Re: [HS] plus d'affichage écran au démarrage

On 03/05/2012 20:58, andre_debian@numericable.fr wrote:
> Bonsoir,
Bonsoir

> En remontant une carte mère opérationnelle,
> mon PC ne démarre pas.
C'est mauvais signe je pense problème si il y a, viens d'ailleurs.

> Je sens une légère odeur de brûlé.
2eme mauvais présage, je pense qu'il faut mettre en cause le reste des
composant qui peuvent être responsable.

> Je retire le connecteur 4 broches ATX
> et là le PC démarre, mais plus aucun
> affichage écran, ni bip. (écran noir).
>
> J'ai testé avec l'autre carte vidéo intégrée:
> pareil.
>
> La CM et/ou processeur seraient-il grillés ?
Effectivement cela ne sent pas bon, (sans jeux de mots),
pour moi cela ressemble a un problème d’alimentation.

Qu'elle est l'histoire de votre problème ?

> Merci, bonne soirée.
Bonne soirée .

> andré

Librement,
Guillaume.

- --

Guillaume Seren
- --
"Non seulement Dieu joue aux dés
mais il les jette parfois là où on ne peut les voir."
Stephen Hawking
- --
FAQ : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
- --