Debian unstable ce matin

Bonjour la liste,

J'ai mis à jour un peu rapidement ma Debian ce matin, et notamment xserver-xorg-[core|common] est passé de 1.11.4-1 à 1.12.1-1, mais aussi et surtout tout les server-xorg-[input|video] ont été supprimé. Je l'ai vu un peu tard.

Je suppose que c'est relatif à http://blog.mraw.org/2012/05/01/DXN-11/

Y a t-il un moyen relativement simple de revenir à la version d'avant pour retrouver mon serveur X aujourd'hui ? Je n'ai jamais vraiment manipulé apt-get/dpkg/aptitude dans un cas de figure comme cela et je ne m'en sors pas.

Merci d'avance !

Valentin