Re: prise de contrôle à distance

On Wed, 28 Mar 2012 17:54:50 +0200
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> wrote:

> L'un ou l'autre. Le plus efficace de préférence.

Ben, c'est pô la même chose: avoir l'écran graphique (en Gal, en
double Cde avec l'autre côté) ça sert surtout au didactique; alors
que lancer des applis à distance ne nécessite ni un WM ni même un
svr X.

> A travers une connexion VPN.

Donc pas de PB d'ouverture de ports, etc, cèdjassa.

> Tout et n'importe quoi mais pas de vidéo par exemple.

Est-ce que la machine en face doit *vraiment* faire tourner un WM?
Ca bouffe de la RAM et du CPU.

> Y a personne en face...

Là, je ne suis plus: encore une fois pourquoi avoir du graphique sur
une machine qui est plus un svr qu'un desktop?

Affine STP, déjà histoire de savoir si tu as vraiment besoin de
graphique en face, ensuite pour t'orienter.

--
Q:	What's black and white and red all over?
A:	Half a nun.