Re: ecran neige après install de debian wheezy

On Friday 23 March 2012 22:50:42 ceroi remo wrote:
> Les consoles fonctionnent mais ne sont pas affiché ( même image HS ) car
> le raccourci clavier CTRL + F1 et CTRL + .(suppr) clavier num redémarre
> l'ordi

Les modes console sans serveur graphique devraient fonctionner.

As tu essayé en mode "rescue" single user ?

> grub2

La panne se produit tout de suite après le boot de Grub ?

Grub 2 serait-il mal configuré ?
J'ai eu une panne quasi identique, remédiée
suite à une reconfiguration de Grub2 et de "xorg.conf".

> gdm

De quelle carte vidéo s'agit-il ?

Que disent les fichiers de /var/log ?

As tu un fichier /etc/X11/xorg.conf ?
(si tu as accès, supprime le par "cp xorg.conf => xorg.bis")

andré