Re: partitionnement variable

On Wednesday 21 March 2012 17:33:37 Tanguy Ortolo wrote:
> andre_debian, 2012-03-21 11:19+0100:

> Je ne pense pas que ce soit possible, c'est pour cela qu'il ne faut pas
> se fier aux noms des partitions pour les monter, mais plutôt aux UUID ou
> aux labels.
>Tanguy Ortolo

Oui, ça évite des confusions de périphériques.

Mais en modifiant le "/etc/fstab" en ce sens,
lorsque je clique sur une icône de partition,
rien ne s'ouvre mais la partition se monte quand même ...
Je vois pas d'ou ça vient.

Voici la ligne :
UUID=b28dce79-3034-425b-bd14-c222406bcb14  /media/lenny  ext2  user,rw,noauto
0       0

Y a t-il une erreur ?

Merci.

andré