Re: [lucid 64 bits] depots sun-java6

Le mercredi 07 mars 2012 à 17:11 +0000, Dominique Claver KOUAME a
écrit :
> Bonjour,
> Je veux installer openmeetings sur lucid amd64 malheureusement bien
> que j'ai activé les depots canonical/partners je n'arrive pas à
> installer sun-java6-bin (aucune version candidate trouvee). Plusieurs
> tours sur Google m'ont permis de comprendre que sun-java6  pour amd64
> n'est pas repertorié dans les depots lucid/partners.
>
> Si quelqu'un peut bien m'aider ou à defaut  quel est l'équivalent
> openjdk pour amd64.
>
> Cordialement !!!!

Pour lucid et Ubuntu en général je n'en sais rien et je m'en fout, mais
concernant sun-java je rappelle que Oracle a racheté Sun et a récemment
modifié les licences ce qui le rend incompatible avec sa présence dans
les dépôts des distributions libres.

L'alternative Openjdk n'est plus une alternative mais une nécessité pour
java.

--
Jérôme