Re: Debian, Latex et fontspec

Il y a quelques année, j'ai tente de faire un site en php m

--
Sent from my Nokia N9

On 1/03/12 00:17 Bzzz wrote:

On Thu, 1 Mar 2012 00:06:30 +0100
Thierry Leurent <thierry.leurent@asgardian.be> wrote:

> Bzzz le but est d'utiliser toutes les facilités de mises en page de Latex.
> J'ai déjà regardé Python et son module pdf mais je trouve ça trop compliqué et
> pas assez polyvalent.
> Dans les documents à envoyer, j'ai déjà identifé une lettre avec un tableau
> mais d'autres types de document suivrons.

Cétoikivoi mais il ne m'a fallu que 10j pour réussir à sortir un
template de docs (pro forma, invoice, etc) exactement comme je le
voulais; sachant que je ne connaissais pas php avant.
Par ex. tu crées une table html ligne/ligne, tu remplis le header
puis les lignes et tu ne t'occupes de rien pour le page break.

Maintenant j'ai préféré php à Latex pour 2 raisons: la taille des
installations et le fait que je ne connaissais ni l'un ni l'autre.

Pour ce qui est des PDFs s/s python, j'ai passé un mois complet
avec reportlab (qui est une merde finie par rapport à tcpdf) et je
m'y suis cassé les dents: il faut tout y gérer à la mano.

--
Little Boy Blew... he needed the money.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists