hd-media et testing

Bonjour,

j'ai un souci avec l'installation de debian testing par la méthode hd-media.
Tout d'abord, le iso netinst de testing est trop gros pour rentrer sur
le système de fichier
de boot.img.gz. Mais ce n'est rien, un disque dure usb permet de le déposer
et le programme d'installation le trouve sans difficultés.
Ensuite, et c'est bien plus gênant, le programme d'installation
ne peut charger les modules du noyau. En effet, sur netinst ce sont
les modules d'un
3.2.0 qui sont présents, pas ceux de 2.6.32 du boot-img.
J'aurais bien voulu remplacer ce noyau sur boot.img mais même dans les
répertoire du netinst je ne trouve
pas l'image correspondante au 3.2.0.
Je me demande même comment cette netinst seul retrouve ses petits
quand il est mis sur un cd et lancé directement
sans passer par la solution hd-media.
Est-ce que quelqu'un a une idée ?

Très cordialement,
Antoine.