Re: Demande d'information

On Tue, 31 Jan 2012 14:25:49 +0000 (GMT)
KADIK Stéphane <stephanekadik@yahoo.fr> wrote:

> Je ne dispose pas de connection internet à domicile
> et je télécharge ailleurs une image iso.

Ca, c'est un peu galère; mais si jamais ton install doit se
répéter et/ou que tu ais à réinstaller (et que tu ais un peu
de sous: €39.00), le mieux serait de te procurer la totale en DVD:
http://gorfou.fr/site/Debian-GNU-Linux-DVD.html

Ne négliges pas la possibilité de réinstallation, surtout si tu es
débutant!

--
Q:	How many Christians does it take to change a light bulb?
A:	Three, but they're really only one.