Re: pas de xorg.conf !

On Tue, 31 Jan 2012 15:35:21 +0100
Mourad Jaber <ml@nativobject.net> wrote:

> Y'a-t-il une nouvelle méthode pour définir de paramètre
> de xorg ou faut-il simplement créer le fichier ?
>
> Je suis en testing/unstable xorg (1:7.6+11).

Il faut que tu installes le package: nvidia-settings, il te
permettra d'en créer un et de peaufiner ta conf - mais
normalement, tu n'as besoin que de la section Keyboard
pour une utilisation standard (& Mouse si elle est
particulière).

--
"Morality is one thing.  Ratings are everything."
		-- A Network 23 executive on "Max Headroom"