Re: Attestations pôle-emploi via Firefox

Le Sun, 29 Jan 2012 17:14:48 +0100,
Nicolas Bercher <nbercher@yahoo.fr> a écrit :

> Pour moi, les était mal formées (police dont les caractères se
> marchent les uns sur les autres), mais elles s'enregistraient bien
> (ouverture via kpdf-kde3/trinity).
>
> Nicolas

bonjour,

	merci de m'avoir éclairé la lanterne avec ses explications ...

	Pour ma part, je pense à une solution :

	contenant des polices encodées en 1252
	contenant un filigrane en arrière plan
	mention complémentaire la signature du radiateur en chef

	tout ceci n'est qu'un problême de format pdf et de reconnaissance
	du DOM ...

	en cas de souscis, il est possible d'employer user agent switcher
	pour firefox ....

	lien :

	https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/user-agent-switcher/

	concernant la partie pdf, prière de relire le fil contenant la
	solution ....

	slt
	bernard