Re: Squeeze : Lecteur pdf " récent " et libre pour l'administration française

On Sat, 28 Jan 2012 12:35:05 +0100
kaliderus <kaliderus@gmail.com> wrote:

> Comment faire pour avoir un lecteur pdf libre et récent (sans lancer
> les binaires abscures de chez Adobe) ?

Bon, après moultes (pas fraîches) recherches, et comme je te l'ai dis
en MP (par erreur), c'est une putain (de sa mère) de bonne question.

La SEULE solution que j'ai trouvé, c'est, malheureusement,
d'utiliser le binaire d'adobe:
http://get.adobe.com/reader/completion/?installer=Reader_9.4.7_English_for_Linux_(.bin)

puis: chmod +x AdbeRdr9.4.7-1_i486linux_enu.bin
et:   ./AdbeRdr9.4.7-1_i486linux_enu.bin

Il s'installe dans /opt, et se lance par:
/opt/Adobe/Reader9/bin/acroread   /tmp(ou ton DIR)/cerfa_13754-02.pdf

Je n'ai pas testé l'impression mais ça devrait rouler.

Comme quoi les fonctionnaires, en plus d'être inutiles à 87%,
s'arrangent pour faire chier l'administré même quand ils sont
absents (à 800% de plus que le privé, minimum; avec des pointes à
1300%...).

Dernière manip': rm -r /opt/Adobe/

JY
--
But, for my own part, it was Greek to me.
		-- William Shakespeare, "Julius Caesar"