Re: [HS] setup ALSA pour passer le son mono en stereo [SOLVED]

On Sat, 28 Jan 2012 20:18:10 +0100
"Jean-Yves F. Barbier" <12ukwn@gmail.com> wrote:

> la question est (presque) contenue dans l'objet; en fait je voudrais
> que l'audio de certaines vidéos en mono (son à G ou à D seulement)
> soit rendu sur les 2 voies.

En fait, j'utilise Pulseaudio, et la solution est bête comme
hiboux:
dans "Multimedia" >> "Pulse Audio Volume Control" >> "Configuration"
il faut choisir: "Analog Mono Output + Analog Stereo Output"

DSL pr le bruit.

--
Actually, what I'd like is a little toy spaceship!!