Re: [HS] soft dessin + animation

Le Sat, 28 Jan 2012 18:01:30 +0100,
"Jean-Yves F. Barbier" <12ukwn@gmail.com> a écrit :

> Salut liste,
>
> je suis à la recherche d'un soft permettant d'une part de sortir
> des vues techniques (mais sans pousser jusqu'aux cotes), et d'autre
> part de faire de l'animation 3D (avec sortie en avi ou autre, ou
> n'importe quelle autre méthode nécessitant un autre soft, comme la
> succession d'images nécessaires).
>
> Évidemment, pluksasrasimpetmieuksasra (bon, je ne rêve pas non
> plus).
>
> A vue de nez, je pense à Blender, mais s'il-y-a mieux et plus simple,
> je suis preneur.

> [...]

bonjour,

	existe t-il des contraintes dimensionelles ?

	en version qui marche : Varicad (prorio)
	en version casse bonbons : Draftsight (dassault)(*)

	(*)remarque : comment tordre le cou à ce bousin du fait
	qu'il demande à mettre en place sendmail ....

	pour plus de détail, voici le site ad'hoc :

	http://linuxgraphic.org/

	désolé de faire le capt'ain cradoc ...

	slt
	bernard