WRT54gs + Vpn + sécurité etc.

Bonsoir à toutes et à tous,

j'ai acquis un WRT54gs
PROBLÈME
la connexion VPN ne s'effectue pas.
le firmware correspond à la v.1.0 et dd-wrt
Firmware: DD-WRT v24-sp2 (10/10/09) mega

j'ai presque tout - presque étant un euphémisme - des tutos et ai acquis le livre

LINKSYS WRT54G  ultimate hacking

de Larry Pesce et Paul Asadoorian

en anglais malheureusement

si quelqu'un connaît parfaitement cette machine, j'apprécierai son aide car je ne sais plus à quel saint me vouer pour mettre cet appareil derrière ma freebox avant dernier modèle - donc pas la révolution. et fonctionner en VPN.

Pour les curieux et les discussions sans utilité
mon choix du VPN de m'assurer une qualité de confidentialité avec mon entreprise depuis chez moi.

j'ai pris un abonnement chez Vpntunnel pour tester hélas le succès n'est pas au rendez-vous.

Voilà merci de votre aide

je travaille sous Os linux et Win