Re: Chapitre 10 Squeeze Réseau Cahier de l'Admin

Le Thu, 19 Jan 2012 17:11:03 +0100,
JB <jacques.briquet@orange.fr> a écrit :

> Bonjour,
> en comparant l'arborescence de /proc, j'ai forwarding qui cité en
> exemple, le ip_forward n'est plus indiqué!
>
> merci, je vais pratiquer!!!
> A+
> JB1

bonjour,

	pour activer la passerelle :  grep forward /etc/sysctl.conf

	ensuite, voici quelques liens concernant la partie IPv6 :

	http://tldp.org/HOWTO/html_single/Linux+IPv6-HOWTO/
	http://www.bieringer.de/linux/IPv6/IPv6-HOWTO/IPv6-HOWTO-6.html

	bonne consultation

	slt