Re: Toshiba NB520 : le ventilateur reste à fond !

Hello,

Il se pourrait que ce soit simplement un souci de chauffe de
l'ensemble, quelles sont les températures du cpu ? Y-a-t-il une carte
graphique qui pourrait chauffer ? (Non je ne veux pas aller lire le
pdf descriptif du portable ^^).

Que dit un cpufreq-info ? Surtout la partie "gouverneur" qui indique
quel comportement a le cpu face aux performances et aux économies
d'énergie...

a+