Re: kde-trinity pas installable

Le Mon, 9 Jan 2012 20:40:53 +0100,
antoine@starinux.org a écrit :

> --------------
>
> Je dois rajouter sous "/etc/apt/" le répertoire "sources.list.d"
> et y placer le fichier "trinity.list" ?
>
> Ce n'est pas indiqué dans la doc :
> " http://www.trinitydesktop.org/installation.php#debian "
> qui indique clairement :
> "Add these lines to your /etc/apt/sources.list file"
>
> Merci d'une précision.

bonjour,

	merci de ne pas prendre les gens pour des imbéciles du fait que
	tu prend tes aises en dénigrant par le biais de certains
	pseudonymes et d'un certain sinistre personnage travaillant
	pour les fonctionnaires du côté d'Orléans ...

	je prend sur mon temps pour aider les personnes et tu craches
	dans la soupe, je pense qu'il faille indiquer que toutes les
	questions stupides que tu poses sont présentés sur une autre
	liste de difusion à la façon d'un tutoriel ...

	ensuite, le fichier trinity.list est à placer dans l'emplacement
	ad'hoc indiqué par mes soins et non dans le corps principal ...

	Pour mémoire, un système soviétique et monolithique possède
	beaucoup d'avantages pour un brontosaure soviétique, mais n'est
	pas du tout modulaire ...

	slt
	bernard