Resolu: debian wheezy ATI : pas de vidéo

Le lundi 02 janvier 2012 à 19:02 +0100, yann@ianco.org a écrit :
> Bonjour et bonne année à tous,
>
> Après une mise à jour de testing je suis passé sous gnome3 mais pas
> "complètement" : gnome-shell ne fonctionne pas avec mon environnement
> d'utilisateur mais en gnome classique cela fonctionne.
[...]
> merci d'avance
> --
> Yann.

Ben j'ai été un peu violent pour la résolution : ré installation de
debian wheezy, mais même comme cela je me suis retrouvé avec un PB =>
pas de firmware pour la carte avec le pilote radeon. C'est ce qui devait
manquer sur la précédente config.

Merci.

--
Yann Cohen <yann@ianco.org>