Re: Générer des docs mono ou mutli-pages

On Fri, 6 Jan 2012 20:24:35 +0100
Jean-Michel OLTRA <jm.oltra.antispam@espinasse.net> wrote:

> Ah, tu ne sais pas ce que tu perds !

Si: un vieux CPU et 1.5GB de RAM inutilisables pour d'autres
    usages que java, qui bouffe et ralenti tout...

> Sinon, tu peux voir ça (je n'ai aucune expérience dessus).
>
> http://pypi.python.org/pypi/pyJasper/0.4

Ha ben nan: il lui *faut* java:(

> Voir également du côté d'OpenERP : je me demande si il n'utilise pas
> jasperreports avec son Python. Non garanti.

Wai, il utilise Reportlab, mais il le fait d'une façon zarb, tout
n'est pas calculé d'un seul coup et il faut 'gader à des tas
d'endroits pour tenter de s'y retrouver.

> Concernant Reportlab et python, tu devrais pouvoir trouver du support
> sur la liste Python francophone, il y a des gars très compétents de
> Logilab dessus.

Merci, je vais tenter l'expérience.

--
"He could be a poster child for retroactive birth control."