From: "Jean-Yves F. Barbier" <12ukwn@gmail.com>
Date: Fri, 6 Jan 2012 19:04:54
To: <debian-user-french@lists.debian.org>
Subject: Générer des docs mono ou mutli-pages

Salut liste,

Je cherche le moyen d'avoir un template permettant de sortir un
document mono ou multi pages de type devis ou facture - plutôt sous
python, mais HTML ferait aussi l'affaire - le tout avec une mise en
page impeccable (ex: si le doc fait 2 pages extension de la 2nde
pour avoir les totaux en pied de page, etc).

J'ai entendu parler de Reportlab, mais les docs sont peu dissertes
et pas d'exemple dispo, j'ai aussi souvenir d'un petit erp
utilisant openoffice pour ses documents, mais impossible de
retrouver sa trace; il-y-a aussi Latex, mais charger ~300MB et se
taper 3 tonnes de docs pour l'apprendre rien que pour générer
des docs, ça fait un peu chier.

JY
--
"Life sucks, but it's better than the alternative."
		-- Peter da Silva

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists