Re: installer en java developpement

Bonjour

Merci pour toutes vos réponses.
J'ai donc installé openjdk-6-jdk sur ma debian.
La première phase du tuto
http://java.developpez.com/livres/javaEnfants/?page=premier-programme
fonctionne et du coup j'ai installé eclipse pour la suite du tuto.

D'ailleurs soit dit en passant, sous debian l'installation fonctionne du
premier coup contrairement à une installation sous windows ou c'est le
bazar des version, des path, des dll, etc... je n'ai pas encore réussi à
tout réglé. Merci Debian ;)

Sur Debian, j'ai aussi installé Alice 3 sur les conseils de Aishen, on
va voir ce que cela donne.

a+ et merci

nono