Re : Gnome 3 !

En parlant de Gnome 3, il y a t'il un moyen d'utiliser un autre
navigateur par défaut que Epiphany avec Icedove?
J'ai essayé de le mettre par défaut dans Gnome, ou update-alternatives
rien n'y fait.
Menu Paramètres Système/Information Système/Applications par défaut
Guy

Merci, mais j'ai déjà essayé cette solution elle ne fonctionne pas, cela
vient bien de Gnome 3
car avec Xfce c'est bien le navigateur choisit qui s'ouvre.

Dans icedove Edition/Preferences/Pièces jointes
Associer http et https à /etc/alternatives/gnome-www-browser

Sinon voir avec l'éditeur de configuration d'icedove
Guy