Re: liseuse ebook bookeen cybook odyssey & debian/sid

Basile Starynkevitch, 2011-12-28 17:47+0100:
> J'utilise actuellement les mtools (mcopy) car une fois la liseuse branchée, elle est
> visible comme un système de fichier VFAT sous /dev/sdh (et j'ai configuré h: dans
> /etc/mtools.conf pour ça).

Pour info si tu y mets une carte MicroSD, tu auras aussi un /dev/sdi
correspondant. En réalité /dev/sdi est toujours exposé, d'ailleurs,
seulement il est inutilisable s'il n'y a pas de carte mémoire de
branchée.

--
 ,--.
: /` )   Tanguy Ortolo <xmpp:tanguy@ortolo.eu> <irc://irc.oftc.net/Elessar>