Re: aptitude full-upgrade casse beaucoup de choses

Je n'ai jamais vraiment eu de problème avec full-upgrade.

Je prends toujours soin de bien de vérifier ce qui fait.

Le dernier problème que j'ai rencontre suite a un update provenait de 2 paquets dont la nouvelle version ne plait pas a ma carte vidéo Intel.

Je dois encore faire le bug report.

On 17/12/11 18:23 nicolas patrois wrote:

Le 17 décembre 2011 17:56, gardouille <gardouille@gmail.com> a écrit :

> Je pense aussi qu'il aime pas passer d'une suite de safe-upgrade à un
> full-upgrade d'un coup.

> PS: full-upgrade en testing sur un autre pc ne bloque pas non plus.

J’utilisais full-upgrade jusqu’à fin septembre, jusqu’à ce qu’il me
propose de virer une tripotée de paquets. En attendant la fin de
l’orage, j’utilise safe-upgrade.

n.
--
En science, ce qui est démontrable ne doit pas être admis sans démonstration.
        -+- Richard Dedekind -+-

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists