Re: Reverse proxy avec apache

Bonjour,

Regarde le message exact du 404 et les log de http://192.168.1.40/ (mais
aussi ceux de la machine proxy), notamment le path.
Là à froid, j'ai l'impression que ton problème vient que tu mandate une
page exacte et non un 'site'.

Essai plutot quelque chose du genre :
ProxyPass /test/ http://192.168.1.40/
ProxyPassReverse /test/ http://192.168.1.40/

Et de faire comme requête :
http://chezmoi.org/test/page.html

Autrement, rien de problématique ne me saute au yeux dans ton montage,
je crois vraiment que les log de ton proxy t'en apprendrons plus.

Bon courage,

Thibaut Chèze