Notification nagios et postfix

Bonjour,

Je viens de mettre un serveur nagios sous debian qui marche pour l'instant trés bien. Il me reste juste a configuré les notifications et la c'est le drame, tout un aprem' dessus et j'y arrive toujours pas.

J'essaye donc d'envoyer un mail du nagios via postfix vers mon adresse mail qui est hébergé sur un serveur exchange (microsoft online service). Et la je suis un peu perdu.

J'ai essayé de le configurer en relais smtp pour qu'il renvoi tout sur le smtp de microsoft ou en smtp autonome mais ça ne fonctionne pas. (bloquer soit a cause du TLS "must issue a STARTLS..." ou la connexion est bloqué sur le "mail.global.frontbridge.com") Aprés des modifs dans le main.cf en fonction des erreurs, j'ai pas obtenu de grand résultats.
Pour info le serveur n'est pas intégré a un domaine.

Enfaite je vois pas trop comment m'y prendre et je commence a m'embrouiller un peu tout seul...si vous avez le moindre petit bout de piste. C'est la première fois que je touche a une config de serveur mail.

Merci d'avance,

cordialement,
N.B