Re: simple serveur mail avec file d'attente offline

Le mardi 23 août 2011 15:33:27, JF Straeten a écrit :

> Et ici, il faut regarder du côté de nullmailer.
La dernière fois que j'ai testé nullmailer, quand le relais n'était pas trouvé
(i.e. pas de lien réseau), je me suis retrouvé a avoir un nombre de mail
impressionnant : pour chaque essai, nullmailer envoie un mail à root, qu'il
doit expédier …

Je ne sais pas si c'est une erreur de ma part ou si son comportement s'est
amélioré.
--
~TraydenT~