Re: Configurer les notifications système

Bonjour,

J'avais eu ce comportement en installant le paquet notify-osd à la
place (ou en plus je ne sais plus) du système de notification existant
à la base sous gnome. La solution est peut-être de supprimer
notify-osd... Mais ces changements sont peut-être aussi liés à la
transition progressive vers gnome 3... Tu es en testing ?

A+

Olivier