Re: Logger SSH

Le 22 août 2011 13:07, Bernard Schoenacker
<bernard.schoenacker@free.fr> a écrit :

> bonjour,
>

>        pourrait tu voir avec rsyslog couplé à un SGDBRO ...
>
>        sgdbro : Postgresql

Merci de ta réponse. En fait, ce n'est pas le log en lui meme qui me
pose problème, car effectivement, que je prenne rsyslog ou syslog-ng,
dans les 2 cas je peux le connecter a postgres.

Ce que je cherche, c'est à récupérer les commande lancée par
l'utilisateur en temps réel, et pas que ce soit mis dans un buffer
pour etre envoyé à la fin de la session, comme c'est le cas avec
l'history par exemple. Car actuellement, si la session plante, ou
passe en timeout, le buffer est perdu.

En quelque sorte, j'aimerais pouvoir logger à chaque fois que
l'utilisateur presse sur "enter" en SSH. Et c'est cette partie la que
je ne sais pas comment faire.

merci.
Olivier