[Peut-être HS] générer de nouvelles clés rsa pour openvpn

Bonjour,

Je suis confronté à un souci un peu problèmatique :
j'utilise en serveur openvpn
Suite à la réinstallation du serveur, j'ai réstauré le contenu du /etc/openvpn qui contient les certificats serveurs et le certificat racine que j'avais généré pour l'occasion.
Pour les clients, la réinstallation du serveur a été transparente.

Aujourd'hui, j'ai le problème suivant, je dois créer un nouveau certificat client, cependant, je n'ai plus le contenu créé par les outils RSA (easy-rsa) fournis par openvpn (j'ai suivi la procédure suivante : http://doc.ubuntu-fr.org/openvpn pour ubuntu, mais fonctionne très bien sous debian).

Par contre, j'ai toujours le fichier de certificat racine (ca.crt) et le dh1024.pem.

A partir de ces fichiers est-il possible derégénérer les fichiers ca.key index et serial qui sont nécessaire au fonctionnement de RSA pour générer le certificat client ?

Merci pour vos lumières, parce que là je suis dans le noir !

++

Mourad