Xen 4.0 sur dedebox pro

Bonjour à tous,
je viens d'essyer d installer xen 4.0 sur la dedibox pro sur laquelle
je venais d'installer dokuwiki (grace a vous, merci au passage)
là badaboum malgré le soin pris en essayant de suivre le wiki debian ,
il semble que l'update du grub soit fatal et je ne peux plus booter
cette machine ?
quelqu'un a reussi a faire cela ?
c'est embetant si je ne peux mais tant qu'a faire si je dois
reinstaller debian autant ne pas me rebattre si c'est impossible...
dans un tel cas vous avez reussi a installer lxc ? pas de
virtualisation du tout ?

merci par avance
jerome
ps:
je venais juste de configgurer dokuwiki ..grrr
J.MOLIERE - Mentor/J
auteur Eyrolles