Re: recherche paquet hotline

On Tue, Aug 09, 2011 at 10:06:24AM CEST, Bernard Schoenacker <bernard.schoenacker@free.fr> said:

> Bonjour,
>

> 	question :
>
> 	glpi est il très ancien ?
> 	glpi est il d'origine BSD ?
> 	glpi a t-il 2 caractères ?
>
> 	réponse : ???
>

> 	slt
> 	bernard

glpi est d'origine glpi. QUe signifie "d'origine BSD" d'ailleurs ?

Pour les 2 caractères, tu n'en avais pas parlé. D'ailleurs tu donnais comme expemple otrs qui a le même nombre de caractères que glpi dans son nom.

Et puis si c'est un concours à la con, merci de le dire au lieu d'engueuler ceux qui veulent t'aider.