Re: Configuration Controleur Intel graphic HD debian Squeeze

Le 8 août 2011 15:32, maderios <maderios@gmail.com> a écrit :

> Bonjour
> Quelle version de Debian ?
> Personnellement, je commencerais par éditer un xorg.conf et regarder le
> résultat dans le /var/log/Xorg.0.log
>
> --
> http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

J'ai fais un test avec un autre LCD 17". j'ai le problème similaire.
Je vais donc m'attaquer à la résolution de ce problème d'affichage.

Merci je vais regarder du côté de Grub.

Est-ce correct si je passe cette commande dans grub:

GRUB_GFXPAYLOAD_LINUX=1440*900

update-grub

--
Cordialement,