Re: configuration de serveur puppet

Le Sun, 7 Aug 2011 12:37:21 +0200,
David Hymonnet <bougieskater@gmail.com> a écrit :

> heu google puppet labs ?
>  toutes la doc dont tu as besoin y est.
>
> Le 7 août 2011 à 12:33, Judes Jean a écrit :
>
> Bonjour à tous,
>
> Je cherche à configurer un serveur de puppet sur Debian
>
> J'ai du mal à trouver une documentation complète de configuration.
>
> Avez-vous une idée ?
>
> Merci

Bonjour,

	je t'invite à consulter le projet plume sur le moteur de reherche
	de l'urec ...

	http://www.urec.fr/rubrique243.html
	http://www.projet-plume.org/
	http://www.projet-plume.org/fiche/puppet

	pour des raisons évidentes il est conseillé d'employer
	directement lkes dépots rubygem ...

	apt-cache search rubygems

	gem2deb - Debian Ruby packaging suite
	libruby-extras - a bundle of additional libraries for Ruby
	libruby1.8-extras - a bundle of additional libraries for Ruby 1.8
	ruby-echoe - Rubygems packaging tool that provides common Rake tasks
	ruby-hoe - rake/rubygems helper for project Rakefiles
	ruby1.9.1 - Interpreter of object-oriented scripting language Ruby 1.9.2
	rubygems - package management framework for Ruby libraries/applications
	rubygems1.8 - paquet de transition pour rubygems
	rubygems-doc - paquet de transition pour rubygems

	remarque :

	puppet nécessite l'installation d'un serveur ouaibe : nginx

	documentation :

	http://projects.puppetlabs.com/projects/puppet/wiki/Using_Thin_Nginx

	slt
	bernard