Re: Installation/Configuration serveur Debian Squeeze: Serveur Web Météo / NAS

Bonsoir,
merci pour votre réponse, bien que je n'ai pas tout compris:
Pour mes partitions LVM sur le système:

Je viens de refaire un test d'installation:

J'ai crée:

 /           ext4   10Go (disque amorçable)
 /boot    ext4   1Go (disque amorçable)
/swap           8Go

Puis j'ai crée un groupe de partition LVM de 45Go:

Puis j'ai crée des Volume logiques:

home  5Go
usr      15Go
var      25Go

Ensuite j'ai vu les LVM je leur ai attribuer le point de montage, et
mis le format ext4.

Est-ce que j'ai bon concernant la méthode des LVM?

Cordialement,