Re: rénitialiser dhcp3-server

On Tue, 02 Aug 2011 16:58:57 +0200, prego Jérémy <jeremy@prego-network.net>
wrote:

> je pense qu'il ne faut pas chercher l'interret je voulais juste remettre
> ça un peu au proppre vu que beaucoup déquipement on changer

C'est donc bien ce que je disais au début: aucun intérêt.

Le svr DHCP tend à redistribuer le même lease à la même adresse MAC (d'où la
présence de la MAC dans le fichier, qui sert aussi de DB).

Cependant, une fois épuisé le stock d'adresses IP "libres" (qui n'ont jamais
été distribuées auparavant), les adresses IP antérieurement liées à des
adresses MACs sont "libérées" et également distribuées.

Donc la "RàZ" se fait automatiquement et sans intervention manuelle.

Il n'y a donc rien à toucher.

--
Cocaine -- the thinking man's Dristan.