Re: [Résolu] KMS, pilote vidéo de vieille Radeon et plantages

Bonjour,

Je viens d'essayer depuis deux jours le noyau 2.6.39 issu de SID avec
ses dépendances et autres microprogrammes (Firmware) : Tous les
problèmes avec le pilote Radeon et KMS sont réglés. :-)

En prime, la vitesse de fonctionnement de mon PC (réactivité, vitesse de
beaucoup d'applications) de mon PC et celle des connexions internet
(Firefox 4.0.1 ou apt) est bien meilleure.

Ce noyau est donc très prometteur.
À quand les corrections dans celui de la version stable (au moins les
corrections de bogues) ?

Vive Debian.

--
Alain Rpnpif