[ldap] connexion unix

Bonjour,

Je précise avoir uniquement des ordinateur sous Debian. Le serveur est en
testing, les autres en stable.

J'ai un soucis.
J'ai essayé plusieurs turoriel, mais rien n'y a fait.
J'en suis à paramétrer le client.

J'ai modifier /etc/nsswitch.conf
que voici:

# /etc/nsswitch.conf
#
# Example configuration of GNU Name Service Switch functionality.
# If you have the `glibc-doc-reference' and `info' packages installed, try:
# `info libc "Name Service Switch"' for information about this file.

passwd:		ldap compat
group:		ldap compat
shadow:		ldap compat

hosts:		files mdns4_minimal [NOTFOUND=return] dns mdns4
networks:	files

protocols:	db files
services:	db files
ethers:		db files
rpc:		db files

netgroup:	nis

voici mon fichier /etc/pam.d/common-auth

#
# /etc/pam.d/common-auth - authentication settings common to all services
#
# This file is included from other service-specific PAM config files,
# and should contain a list of the authentication modules that define
# the central authentication scheme for use on the system
# (e.g., /etc/shadow, LDAP, Kerberos, etc.).  The default is to use the
# traditional Unix authentication mechanisms.
#
# As of pam 1.0.1-6, this file is managed by pam-auth-update by default.
# To take advantage of this, it is recommended that you configure any
# local modules either before or after the default block, and use
# pam-auth-update to manage selection of other modules.  See
# pam-auth-update(8) for details.

# here are the per-package modules (the "Primary" block)
auth	[success=3 default=ignore]	pam_unix.so nullok_secure
auth	[success=2 default=ignore]	pam_winbind.so krb5_auth
krb5_ccache_type=FILE cached_login try_first_pass
auth	[success=1 default=ignore]	pam_ldap.so use_first_pass
# here's the fallback if no module succeeds
auth	requisite			pam_deny.so
# prime the stack with a positive return value if there isn't one already;
# this avoids us returning an error just because nothing sets a success code
# since the modules above will each just jump around
auth	required			pam_permit.so
# and here are more per-package modules (the "Additional" block)
# end of pam-auth-update config

J'ai essayé de laisser comme tel, mais je ne peut pas me connecter avec
mon utilisateur test créé dans ldap.
Si, je met :
auth       sufficient     pam_ldap.so
auth    required        pam_unix.so nullok_secure

dans common-auth et son équivalent dans common-account et common-passwd

Je ne peut plus me connecter avec les utilisateurs en double dans ldap et
en local, ni avec ceux uniquement sur ldap.

Pour finir, si je fait:
# getent passwd

mes utilisateurs ldap apparaissent.

mais, si je le fait avec un user, ils n'apparaissent pas.

Je dois avoué être quelque peu désappointé. "Et s'il y a quelque chose que
je ne supporte pas c'est d'être désappointe"(5ème élément)

Voila, si quelqu'un a une petite idée(voir une grande :-)

Je vous remercie d'avance de m'en faire part

--
Plus les galets ont roulés, plus ils sont polis.
Pour les cochers, c'est le contraire.