Re: absence de libgtk1.2 dans squeeze

Le 24 mai 2011 10:31, a.lb <alain.lebigot@dbmail.com> a écrit :

> Paquet installé et toujours même problème pas de changement.

Effectivement, glib-config et gtk-config semblent n'être présents que
dans les paquets (glib|gtk)1.2-dev. Mille excuses.
Gtk-2.0 s'appuie sur pkg-config (du paquet éponyme). D'après ce que je
comprends de tes manips, tu vas devoir adapter ta compilation pour
faire appel à cet utilitaire (à mon avis très proche du précédent).
Note que l'installation des paquets de développement gtk, glib reste
nécessaire.

--
David