Re: Nvidia : j'ai encore tout cassé !!!

Le 23/05/2011 02:08, Nicolas FRANCOIS a écrit :
> Salut.
>
> Après un long détour par Ubuntu (que j'avais préféré à Debian par goût
> du risque et des packages récents) qui s'est terminé à la suite d'une
> profonde déception lors de la dernière mise à jour (je DÉTESTE
> Unity !!!), je reviens vers Debian.
>
> Bon, évidemment, j'ai pris de TRÈS mauvaises habitudes avec Ubuntu, et
> la première chose que j'ai voulu faire, c'est d'ajouter des dépots
> testing et unstable à mon fichiers sources.list.
>
> Évidemment, ça a tout cassé, maintenant, je ne suis même pas capable de
> [...]

Bon si je cormprends bien tu veux juste désinstaller le driver nvidia
d'instable et installer celui de stalbe non ?

bon déjà avec les driver nvidia proprio il faut désinstaller avant de
réinstaller...pourquoi ? aucune idée...donc il va falloir travailler en
console virtuelle. Donc tu désinstalles tout ce qui a rapport à
nvidia...utilises tu le paquet dkms ?

ensuite tu fais du pinning pour que le paquet nvidia que tu réinstalles
soit celui de stable...

bye