Re: Xen : /proc/xen n'existe pas, ni /dev/cgroup

Le 15116ième jour après Epoch,
Grégory Bulot écrivait:

> Bonjour, Bonsoir,

> oui, je me connecte en ssh sur cette semaine sur son interface wlan0

> xm info
> WARNING!  Can't find hypervisor information in sysfs!
> Error: Unable to connect to xend: No such file or directory. Is xend
> running?
>

> Effectivement xend n'est pas lancé, mais un xend restart ne change
> rien :
>  - pas de message d'erreur
>  - xend toujours pas lancé
>
> y'a pas un module à lancer pour xen ? (a part kvm_intel sur intel)

Je me souviens que dans Grub, pour Squeeze, il y a un souci[1] dans le
kernel choisi par défaut.

une petite modif dans l'ordre des /etc/grub.d/* et un grub-install suivi
d'un reboot devrait faire l'affaire si tu es dans cette config là.

[1] http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=594986