Re: Site keynux non lisible avec iceweasel

On 17/05/2011 08:59, moi-meme wrote:
> Le Tue, 17 May 2011 08:10:02 +0200, Francois Mescam a écrit :
>
> -----------<snip>----------------------

> Je la lis sans problème avec iceweasel moi aussi
> les menus compris.

J'ai essayé en redémarrant iceweasel à zéro (élimination de .mozilla
avant lancement) et la effectivement ça marche.

Maintenant je ne voudrai pas perdre mes divers paramétrages de iceweasel
en particulier mes préférences, mes bookmarks, mes mots de passe
enregistrés ... J'ai essayé de faire cela au pif d'après les noms des
fichiers mais le résultat n'est pas satisfaisant.

Quelqu'un sait faire cela ? ou y-a-t-il une doc qui indique le role des
divers fichiers dans .mozilla/firefox/<profil>/ ?

Francois Mescam