Re: [HS] ou acheter un portable sans windaube

Le Sat, 14 May 2011 23:30:33 +0200
François Boisson <user.anti-spam@maison.homelinux.net> a écrit:

> Je me méfie beaucoup de Dell. J'avais acheté il y a 2-3 anssur leur site un
> Dell Inspiron 1525N à un prix de l'ordre de 700-800€,  pour constater que le
> même inspiron était en vente en promotion sous exactement la même
> configuration matérielle avec un Windows dessus et pour un prix de 600-700€
> (j'ai souvenir de 120€ en moins). J'ai déjà eu l'impression de me faire
> avoir. 19 mois plus tard soit 1 mois après la fin de la garantie, la machine
> ne s'allumait plus. Un peu énervé, je l'ai apporté rue Montgallet pour un
> [...]

J'ai eu au contraire une bonne expérience avec Dell. J'avais acheté un
portable et 15 jours après la fin de la garantie la carte mère rend l'âme. Je
les ai appelé et ils m'ont proposé de prendre une extension de garantie de 2
ans et de faire passer la panne dessus. Le lendemain un technicien était chez
moi avec une nouvelle carte mère.
Après pour les prix le mieux et de les appeler pour passer commande et de
marchander. Parce que par leur site c'est quand même assez compliqué de
trouver le meilleur mais ils ont l'avantage de pouvoir quand même pas mal
customiser une machine.

Gaëtan