Re: [HS] ou acheter un portable sans windaube

daniel huhardeaux wrote on Sat, May 14, 2011 at 07:53:37PM +0200

> Dell sur la gamme Latitude permet l'achat sans OS

Vraiment moins cher ?

À propos de ce genre d'annonces, en novembre des machines étaient
proposées avec Ubuntu (ce qui devait garantir de fonctionner sous
Linux) et bien pas moyen de commander ces machines : plus disponible.
Donc, une fois de plus, attention aux effets d'annonce porteuse...

dom