Re: problème de son

Tous mes curseurs sont à 00, mais seuls deux curseurs sont opérationnels
(CD et Beep c'est à dire que je peux faire varier la valeur) les autres
n'apparaissent pas (seulement sous forme réduite mais impossible de les
modifier)  : Master, Headphone, Front, S/PDIF et S/PDIF Def.

Par ailleurs en mettant un cd audio, l'application sound juicer échoue
et me met le message d'erreur suivant :
Sound Juicer n'a pas pu accéder au lecteur CD-ROM « /dev/sr0/Track%
201.wav »
Raison: N'est pas un dossier