Re: libpam-ldapd avec pam_filter

Bonjour,

en fait libpam-ldap pose problème seulement si tu utilises du ldaps.

Merci.

Hugo

2011/5/13 Pierre-Arnaud <debian-user-french@lemurien.org>
Le 13/05/2011 12:40, Hugo Deprez a écrit :

Bonjour,

depuis la sortie de squeeze, Debian préconise d'utiliser pour l'authentification ldap les deux paquets suivants :

libpam-ldapd et libnss-ldapd

Damn! Je ne savais pas ça. J'ai plusieurs machines au boulot qui utilisent ldap, mais encore sous Lenny. Donc merci pour l'info.

J'ai aussi deux machines chez moi sous Squeeze, qui ont été installées avec les anciens packages, libpam-ldap et libnss-ldap. Je n'ai pas eu de problème avec pour l'instant.

Avec libpam-ldapd, le fichier pam_ldap.conf ne semble pas être pris en compte.

Je n'ai encore jamais utilisé pam_filter mais je ferais volontiers l'essai.

Avez-vous rencontré ce problème ?

Si j'arrive à trouver le temps ce weekend (pas gagné), je migre vers libpam-ldapd et libnss-ldapd sur une de mes machines, je teste pam_filter et je te fais un retour.

P.-A.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists