[ubunut 8.04] erreur installation

Bonjour à tous,
Voilà je tente d'installer ubuntu 8.04 dans une VM (Wmware Workstation) et j'ai
le message d'erreur suivant :
"Aucun noyau installable n'a été trouvé dans les sources APT definies....."
J'ai changé de support (CD) et retéléchargé les images .iso de la dernière
version 8.04.4.
Je dois refaire cette installation afin de tester la migration d'une application
32 bits sur 8.04 vers la version 64 bits sur 10.04

Merci de m'aider à corriger cette erreur.

Cordialement !!!!!

Dominique Claver KOUAME
Consultant indépendant en télécoms
25 BP 1464 Abidjan 25