Re: Ou placer le lancement d'une application au boot à son compte ?

corbie@free.fr a écrit, le 11.05.2011 23:57 :

> Le man indique bien :  -nosplash

bon, bon.
Ici ça dit:
XScreenSaver manual
NAME
    xscreensaver - extensible screen saver framework, plus locking

SYNOPSIS
    xscreensaver [-display host:display.screen] [-verbose]
[-no-capture-stderr] [-no-splash]
apt-cache policy xscreensaver
xscreensaver:
  Installé : 5.05-3+lenny1

> Il indique également, ligne 527 :
> 3] Replace the file /usr/bin/kdesktop_lock (or possibly /usr/kde/3.5/bin/kdesktop_lock) with these two lines:
> #!/bin/sh
> xscreensaver-command -lock
>
> Faut-il le faire ?

je ne sais pas si il faut le faire,