Re: ALERT - canary mismatch on efree() - heap overflow detected [old: Apache2 - Sur 1 repertoire j'obtiens 500 Internal Server Error]

Bonjour,

Tout d'abord, prend mes conseils avec des pincettes car je ne suis pas expert, loin de là.

Avec mes petit moyen des débutant voilà ce que je ferais ;

- Sauvegarde tout (sites et configuration apache, phpmyadmin, etc.)
- Installe sur une autre machine (ou une machine virtuelle à la rigueur) la même version de Debian.
- Installe les packets nécessaire à ton service web.
- Configure le tout.
- Installe les autres paquets actuellement sur ton serveur (pour les autres services) un par un en faisant des tests.

Tu arriveras peut-être à attraper le(s) paquet(s) qui modifie(nt) ta configuration pour ton service WEB.

C'est une méthode longue, mais comme cela fait un moment que tu es dessus, je pense que c'est relatif.

Bon courage !

Florian HEGRON